Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsewhere et un peu d'ailleurs
Albums Photos
Archives
23 novembre 2011

L'Inde du Nord

 

Une aventure d'un mois dans cet immense pays !

DSCN2913

DSCN3070

C'était à la fois Pékin Express et Rendez-vous en Terre Inconnue ! 

Quel dépaysement ! Nous avons découvert l'Inde du Nord : principalement les paysages de

l'Himachel Pradesh et un peu du Rajasthan.

J'ai découvert combien la vie pouvait être totalement différente selon l'endroit où l'on naît.

J'ai découvert un peuple toujours souriant malgré la difficulté de leur vie.

J'ai découvert les senteurs d'épices, de poubelles, de chaleur.

J'ai découvert combien il était facil de rencontrer des gens d'horizons différents lorsque l'on est en voyage.

J'ai aussi découvert le peu de confort et la nourriture plus qu'épicé !

Un pays entremêlé de religions, de contrastes, de pauvreté et de richesses.

DSCN2929

DSCN3042

Publicité
Commentaires
Elsewhere et un peu d'ailleurs
Publicité
Publicité